Envie de participer ?

Retour des vacances

Publié il y a 2 semaines par

Retour des vacances
Quelques nouvelles du V.C.Rouen-76 au retour des vacances.
Une équipe de Nationale 1 toujours aussi performante. En "Coupe de France" après 2 manches, le V.C.Rouen-76 est 7ème grâce à la 5ème place de Dylan GUINET sur la 2ème étape du "Tour du Pays de Montbéliard" et à la 5ème place de l'équipe sur le "contre-la-montre" par équipe du "Trophée Gustave Beignon".
  • Julien JAMOT a été très en vue depuis la reprise des compétitions : 2ème à Bourgtheroulde, 14ème à Montpinchon, 3ème de la 1ère étape et 4ème au général de "Saint-Brieuc Agglo Tour", 16ème au Championnat de France, sélectionné en "Equipe de France" pour disputer le "Tour du Doubs" (échappé et repris à 10 km de l'arrivée) et pour le stage à "Lans le Villard" du 7 au 11 septembre et 1er à Avranches.
  • Kévin VAUQUELIN a remporté 1 étape de "Saint-Brieuc Agglo Tour", 3ème d'étape et 2ème au général, a été sélectionné en "Equipe de France" pour le "Tour du Doubs", a terminé 14ème du Championnat de France Contre-la-montre avec les pros (5ème amateur). Il a fait partie de l'Équipe de France qui a terminé 4ème au Championnat d'Europe en relais mixte à Plouay. Il a remporté le "Trio Normand" Espoirs avec Enzo ANTI, en se classant 2ème du classement scratch.
  • Enzo ANTI a remporté le "Grand Prix de Blangy-sur-Bresle" et le "Trio Normand" Espoirs.
  • Matéo CARLOT a gagné le "Grand Prix de Gerponville" devançant Baptiste GOURGUECHON, et à terminé 2ème à Ham.
  • Au "Championnat de Normandie", Dylan GUINET est Vice-champion de Normandie Elites, Baptiste GOURGUECHON 3ème en Elites et Champion de Normandie Espoirs, Alexis PIERRE est 3ème Espoirs.
  • Rémi HUENS de retour après opération, a terminé 2ème à "Saint-Maximin".
En 2ème catégories, Augustin CHIVOT a obtenu le titre de "Champion de Seine-Maritime" à Gerponville.
 
En Juniors, victoire de Joris LEPOITTEVIN-DUBOST sur "Rouen-Gisors" et 2ème place de Toby CHATONNET à "Pacy-sur-Eure". Sur les épreuves nationales, Joris LEPOITTEVIN-DUBOST termine 10ème à "Montpinchon" et à la "Flèche Plédranaise", ou Toby CHATONNET se classe 8ème. Au "Tour de l'Orne", 9ème place au général pour Joris LEPOITTEVIN-DUBOST (6 et 9ème aux étapes) et 11ème Toby CHATONNET (11 et 13ème aux étapes). Corentin BAUTRAIT termine 4ème au Championnat de Normandie Route.
 
En Minimes, Matis RIFFLET est toujours aussi dominateur : vainqueur à Ham, Isbergues, Amiens, Moyon (Championnat de Normandie Route), Mélamare et Sainte-Eusoye". Lucas BREANT a terminé 3ème à Ham, 1er à Ellon, 3ème à Moyon (Championnat de Normandie Route), 2ème à Mélamare.
 
En Pass'cyclisme, victoire de Charly LEGRIS à Saint-Georges du-Vièvre.
 
Nos Féminines sont performantes également : Andréa BEZIN est Vice-championne de Normandie Route Junior, Pauline JOSSE 4ème et Lisa LECOEUR est Vice-championne de Normandie Route Minimes Filles.
 
En VTT, Quentin SCHROTZENBERGER est Vice-champion de France XCE, il est Junior et a été battu par le Champion du Monde Elites et a devancé le Champion d'Europe Elites. Il a terminé 7ème à Waregem, manche d'une "Coupe du Monde" avec les Elites (1er Junior).
 
 
 
Andrea BEZIN - Vice Championne de Normandie Junior Dame.jpg
Enzo ANTI - Vainqueur a Blangy sur Bresle.jpg
 
Lisa LECOEUR - Vice Championne de Normandie Feminine minime.jpg
Mateo CARLOT et Baptiste GOURGUECHON - 1e et 2e a Gerponville.jpg
Matis RIFFLET et Lucas BREANT - 1e et 3e du Championnat de Normandie Minimes.jpg
Julien JAMOT - Vainqueur a Avranches.jpg
toute l'association

Commentaires