Présentation des equipes et premieres courses dans l'ouest

News
Présentation des equipes et premieres courses dans l'ouest

Publié il y a 6 mois par

Présentation des equipes et premieres courses dans l'ouest

 

 

Vendredi s'est déroulé chez notre partenaire "SKODA" à Rouen, la présentation des Equipes du VC Rouen-76 pour 2018 et de leurs nouveaux maillots.

En présence de partenaires, de Mme Sarah BALLUET, adjointe aux Sports de la Ville de Rouen et de Mr Didier DERAND, Directeur de la Vie Sportive de la Ville de Rouen, toutes le équipes du VC Rouen-76 ont été présentées au public présent par Daniel MANGEAS, parrain du club et Michel AILLARD, animateur des courses de la Région.

 

Samedi, toute l'équipe de DN1 s'est retrouvée à "Saint Hilaire du Harcouët" pour l'ouverture officielle de la saison en Normandie. Très belle course pour nos coureurs, très présents dans les échappées et surtout dans celle qui sera décisive (2 rouennais sur 7 coureurs). A l'arrivée pas de victoire mais Guillaume MILLASSEAU 2ème, battu au sprint, Matis LOUVEL 5ème, Yann  GUYOT 6ème et Jules ROUEIL 10ème, ils réalisent un beau tir groupé.

 

Dimanche , à Nantes , lors de son Assemblée Générale , La Fédération Francaise de Cyclisme a attribué à Roger LEGRIS  la médaille d'Or de la FFC .

 

Dimanche une partie de l'équipe a disputé "La Route Bretonne". La aussi très belle prestation de nos coureurs face aux meilleures équipes bretonnes. Yann  GUYOT a pris la 7ème place. 

 

Pour le prochain weekend, l'équipe sera sur 2 fronts. une partie disputera le "Grand Prix de Lillers" course avec les professionnels et les Espoirs disputeront la 1ère manche de la "Coupe de Normandie Espoirs" à Montfort sur Risle.

 

Le "Team Juniors" est depuis samedi en Espagne pour y effectuer un stage d'entrainement avec un retour prévu dimanche prochain.

Le "Team Cadets" et les Minimes commenceront leur saison, dimanche à Saint Léonard près de Fécamp.

 

   
   
   
   


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter