Bons résultats pour le début Juillet

News
Bons résultats pour le début Juillet

Publié il y a 3 mois par

Bons résultats pour le début Juillet

Belle première quinzaine de Juillet pour nos coureurs . Pour la DN1, après la 4ème place de Taruia KRAINER à Nogent-sur-Oise (course avec les professionnels), les coureurs ont disputé la 6ème manche de la "Coupe de France de DN1 " Entre Brenne et Montmorillon", très bonne performance réalisée par Taruia KRAINER 3ème et Yann GUYOT 5ème. En terminant 1ère équipe sur la journée, le VC Rouen-76 remonte à la 15ème place du classement général de la Coupe de France (à 2 manches de la fin).

 

Nous noterons les victoires de Fabien RONDEAU.aux "Herbiers" et d'Anthony MACRON à "Auxi le Château".

 

Après le Championnat de Normandie Juniors à Montbertrand où Matéo CARLOT et Thibault VALOGNES se classent 4ème et 5ème, 2 victoires à mettre à l'actif du "Team Juniors" à Valognes pour Thibault et à Eu pour Matéo; 3ème place pour Thibault au "Tour du Donfromtais" et 4ème pour Julien FOURNIER à Breteuil sur Iton . Félicitations à nos Juniors qui ont passé le Baccalauréat !! Tous reçus !!

 

Chez les Cadets, Théo RIFFLET a décroché le titre de "Vice-champion de Normandie".

 

En Ecole de Cyclisme, victoire de Lucas BREANT à St Pierre en Auge, 3ème Matéo CACHELEUX et 5ème place pour Nathan FOYER et à St Jean de Folleville, 5ème Matéo CACHELEUX.

 

Au Championnat de Normandie Piste, Théo NICOLAS est Champion de Normandie Séniors, Pascal MONTIER est Vice-champion en Poursuite Individuelle , Laurine LECOURT est Vice-championne féminines Minimes-cadettes et Maêl FEIX est sur la 3ème marche en Minimes garçons.

 

Pour le prochain week-end : 

  • Grand Prix de Pérenchies pour la DN1
  • Le Signal d'Ecouves pour les Juniors.
  • Le Challenge de l'Espoir à Duclair, pour les Cadets et Minimes.

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter