Victoire pour Jordan LEVASSEUR

Publié il y a 1 an par

Victoire pour Jordan LEVASSEUR

 

Nouvelle victoire pour la DN1 

 

Après la course de Samedi "La Gainsbarre" un peu ratée par nos coureurs, une bonne mise au point a été faite Dimanche, et le résultat a été présent : avec une équipe très jeune (mise au repos de certains coureurs), Jordan LEVASSEUR a débloqué son compteur au sprint sur la "Gislard". Après un très bon travail de tous ses coéquipiers afin de revenir sur l'échappée qui s'était formée, et l'amener dans de bonnes conditions pour son sprint. Chose qui a été très bien faite, puisque Jordan a pu lever les bras en passant la ligne d'arrivée. Très belle course collective!!!!

 

Samedi, Matis LOUVEL disputait le "Tour des Flandres Espoirs", sous le maillot de l'Equipe de France. Il a marqué de son empreinte cette épreuve, comptant pour la "Coupe du Monde des Nations", en s'échappant dès le départ avec deux autres coureurs. Rejoint après 90 km de course, il repartira de l'avant aussitôt avec 4 autres coureurs avant d'être rejoint par le peloton à 25 km de l'arrivée, après 140 km passé à l'avant de la course. Dans ces conditions, son classement, honorable, est plus qu'anecdotique, 76ème.

 

La Team Juniors était à "La Bonneville sur Iton" manche de la "Coupe de Normandie", et Tom BENOIST termine 8ème, Thomas ORGIAZZI 10ème.

 

3 Cadets étaient sélectionnés en Equipe de Seine-Maritime, pour disputer une manche de la "Coupe de France des Départements"à Montdauphin. Samedi, sur le contre la montre, Enzo MENAGER termine 13ème, Théo RIFFLET 33ème et Cotentin BAUTRAIT 36ème. Dimanche, sur l'épreuve en ligne, 6ème place pour Corentin BAUTRAIT, 56ème Enzo MENAGER et chute de Théo RIFFLET.

 

4 Féminines étaient à Montdauphin également, en sélection départementale pour la manche de la "Coupe de France Féminines", avec sur le contre la montre, le samedi : Apolline BLOT 9ème, Pauline JOSSE 11ème, Laurine LECOURT 19ème et Lisa LECOEUR 45ème. Le Dimanche, Apolline BLOT se classe 7ème .

 

En Ecole de Cyclisme, nouvelle victoire de Lucas BREANT à Saint Etienne La Thillaye, devant Nathan FOYER 2ème;

 

En Pass'cyclisme, Pascal CARLOT, le Directeur Sportif de la DN1, profitant d'un weekend de repos, a pris la 3ème place à Agnetz.

 

Le prochain weekend, la DN1 sera sur le "Circuit de Saône et Loire". Les Juniors effectueront un stage contre la montre par équipes, en vue du "Tour de l'Eure Juniors". Les Cadets, les minimes et féminines seront à Pont-Hébert pour la "Coupe de Normandie". Les Pistards ont rendez-vous lundi, sur le vélodrome du Neubourg, pour la "Coupe de Normandie"

 

Jordan LEVASSEUR - Vainqueur de La Gislard.jpg

L'ecole de cyclisme a Saint Etienne la Thillaye.jpg

L'equipe emmenant son sprinter Jordan LEVASSEUR.jpg

Les Juniors a La Bonneville sur Iton.jpg

Matis LOUVEL en tete du Tour des Flandres Espoirs au sommet du Mur de Grammont.jpg

toute l'association

Commentaires