Victoire de Dylan KOWALSKI sur l'Essor Breton

Publié il y a 1 an par

Victoire de Dylan KOWALSKI sur l'Essor Breton

Pour la 2ème fois consécutive, la DN1 drivée par Pascal CARLOT a remporté "l'Essor Breton", course sur 5 étapes, par l'intermédiaire de Dyaln KOWALSKI. Auteur d'un très bon contre-la-montre, 2ème; il était second au classement général avant la dernière étape. Lors de la dernière journée, il réussit à distancer le leader de l'épreuve et en terminant à la 5ème place, il remporte "l'Essor Breton". Son coéquipier Maximilien PICOUX, s'est adjugé la 4ème étape, en sortant du peloton à 5 km de l'arrivée et en résistant au retour de ses poursuivants.

Dimanche, l'équipe a participé au "Grand Prix de la Somme", course avec les professionnels, notre coureur belge, Maximilien PICOUX termine 14ème au sprint.

 

Chez les Juniors, nos 2 juniors 1ère année découvraient avec la sélection régionale, la "Coupe de France Cadets" : Joris LEPOITTEVIN-DUBOST se comportait correctement en terminant 35ème de l'étape en ligne, 38ème du contre-la-montre et 27ème au classement général.

 

Les Cadets continuent leur RAZZIA !!!!  A "La Cerlangue", victoire d'Enzo MENAGER. Il récidive à "Clères", précédant ses coéquipiers Corentin BAUTRAIT 2ème, Théo RIFFLET 3ème et Luka PETREL 4ème . Il est "Champion de Seine-Maritime".

 

En Minimes, victoire et titre de "Champion de Seine-Maritime" pour Matis RIFFLET à "Clères".

 

Chez les Féminines, triplé de nos représentantes à "La Cerlangue", ou Pauline JOSSE s'impose devant Apolline BLOT et Andréa  BEZIN. Et sur la "Route de l'Ouest Féminine" à Brest, Andréa BEZIN et Apolline BLOT se classent 10ème et 11ème.

 

En Pass'cyclisme, victoire de Ludovic PETREL à "La Cerlangue".

 

A venir :

  • La DN1 sera de Jeudi à Dimanche sur le "Tour de la Manche"  et Dimanche sur le "Tour du Pays Lionnais".
  • La Team Juniors dispiutera le "Tour de Gironde", course Internationale, samedi et dimanche.
  • 5 Cadets sont sélectionnés en Equipe départementale  pour disputer la "Coupe de France Cadets", samedi sur le Vélodrome de Roubaix et dimanche à "Sains du Nord" et seront également présentes nos 4 féminines.
  • L'Ecole de cyclisme disputera, samedi, sur le vélodrome de Grand-Couronne, la Manche Piste du Challenge Départemental

 

Dylan KOWALSKI - Vainqueur de l'Essor Breton.jpg

Enzo MENAGER - Vainqueur a La Cerlangue.jpg

La DN1 au Grand Prix de la Somme.jpg

Ludovic PETREL - Vainqueur a La Cerlangue.jpg

Triple des Cadets a Cleres.jpg

Triplé des Féminines à La Cerlangue.jpg

toute l'association

Commentaires