Premières courses en Normandie

Publié il y a 1 an par

Premières courses en Normandie

 

 

Après la présentation de toutes nos équipes, vendredi chez notre partenaire SKODA à Rouen, en présence de Sarah BALLUET, adjointe au Sport à la Ville de Rouen, place aux courses en Normandie à partir de samedi,   avec le "Grand Prix de Saint-Hilaire du Harcouët". Matis LOUVEL termine 2ème, battu au sprint et tir groupé de ses coéquipiers : 4ème Jean-Lou WATRELOT, 6ème Maximilien PICOUX, 8ème Clément SAINT-MARTIN, 10ème Anthony MACRON et 12ème Enzo ANTI.

Dimanche, la DN1 était en Bretagne, sur la Route Bretonne. 3ème place pour Matis LOUVEL (encore au sprint pour la 1ère place), 6ème Clément SAINT-MARTIN, 11ème et meilleur grimpeur Dylan KOWALSKI.

 

Chez les jeunes à Saint-Léonard, pour la 1ère manche du "Challenge de l'Espoir-Souvenir Philippe Lefebvre", véritable razzia de nos coureurs : en Minimes, victoire de Matis RIFFLET, Pauline JOSSE est 6ème et 1ère Cadette, Lucas BREANT est 10ème. Lisa LECOEUR est 17ème et 1ère Minime fille. En Cadets : victoire en solitaire de Corentin BAUTRAIT, Théo RIFFLET est 3ème, Enzo MENAGER est 9ème et Luka PETREL termine 10ème. En départemental 3 : Ludovic PETREL est 5ème.

 

Pour le prochain week-end, la DN1 sera sur le "Grand Prix de Lillers", course avec les professionnels et les jeunes Espoirs et les Juniors seront à "Montfort sur Risle" pour la 1ère manche de la Coupe de Normandie.

 

Samedi, le club organise la 1ère manche du "Challenge Départemental" des Ecoles de cyclisme à Saint-Etienne du Rouvray.

 

Corentin BAUTRAIT 2 - Vainqueur a Saint Leonard Cadets.jpg

La DN1 au depart a Saint Hilaire du Harcouet.jpg

Matis LOUVEL - 2e a LA ROUTE BRETONNE et Dylan KOWALSKI 3- Meilleur Grimpeur.jpg

Matis RIFFLET - Vainqueur a Saint Leonard.jpg

 

Presentation des equipes 2019 bis- Toutes categories.jpg

Saint Leonard - Lisa LECOEUR.jpg

Saint Leonard - Pauline JOSSE.jpg

toute l'association

Commentaires