Le V.C.ROUEN-76 3e de la Coupe de France de DN1

Publié il y a 8 mois par

Le V.C.ROUEN-76 3e de la Coupe de France de DN1

Suite à la finale de la "Coupe de France de DN1" qui se déroulait de vendredi à dimanche, sur les "Boucles de l'Artois" , la DN1 a terminé à la 3ème place au classement général de cette compétition. Lors du prologue, vendredi, Dylan KOWALSKI se plaçait 9ème et Enzo ANTI 12ème. Sur la 1ère étape, samedi matin, notre sprinter Jordan LEVASSEUR, faisait mouche en remportant l'étape au sprint massif, bien emmené par l’équipe dans les derniers kilomètres, Dylan KOWALSKI terminait 4ème . L'après-midi, sur la 2ème étape, Dylan KOWALSKI et Jordan LEVASSEUR terminait 12ème et 20ème. Lors de la 3ème étape, Dylan KOWALSKI prenait la 4ème place et Matis LOUVEL la 17ème . Au classement général, 7ème et 19ème place Dylan KOWALSKI et Matis LOUVEL.

Grâce à ses excellents résultats, le V.C Rouen-76 termine 3ème de la "Coupe de France de DN1", derrière le V.C.Villefranche et CR4C Roanne (vainqueur 2018).

Bravo à toute l'équipe et au staff

 

Sur le weekend précédent, aux "3 Jours de Cherbourg", c'était le temps des "2ème places" : Dylan KOWALSKI sur la 1ère étape, Matis LOUVEL sur la 2ème et au classement général.

Enzo ANTI a gagné à "Lhomme" après avoir terminé 2ème du CLM de "Montlivault".

 

En 2ème catégorie, belle période pour Alexis DUVIVIER, vainqueur à Meilleray et à Landivy.

 

En 3ème Catégorie, 2ème place pour Pascal MONTIER à "Saint-Sauveur".

 

En Juniors, bonne reprise de Joris LEPOITTEVIN-DUBOST, 4ème à "Le Hinglé".

 

En cadets, victoire de Théo RIFFLET à "Beauchamps", qui conforte sa place de leader au "Challenge de l'Espoir-Souvenir Philippe Lefebvre".

En Minimes, Matis RIFFLET et Lisa LECOEUR sont toujours leaders du "Challenge de l'Espoir-Souvenir Philippe Lefebvre" avant la finale, tout comme Pauline JOSSE en Cadettes.

 

En Ecole de cyclisme, 2ème places pour Oscar BOULON, Lucas BREANT et Lisa LECOEUR, sur la Manche Piste du "Challenge Départemental des Ecoles". Et à "Colleville" 2ème place pour Matéo CACHELEUX et 3ème place pour Lisa LECOEUR.

 

 

Au programme ce prochain weekend :

  • Samedi : Tour du Pays du Roumois à Bourgtheroulde
  • Dimanche, Trio Normand à Lillebonne.
  • Matis LOUVEL disputera le "Grand Prix d'Isbergues" avec l'Equipe de France avant de disputer la semaine suivante "Les Championnats du Monde" en Grande-Bretagne.

Jordan LEVASSEUR - Vainqueur sur la Boucle de l'Artois.jpg

Le V.C.Rouen-76 3e de la Coupe de France de DN1.jpg

Les Rouennais leaders du Challenge de l'Espoir avec le President delegue et la secretaire du club - Pauline JOSSE , Theo RIFFLET , Matis RIFFLET , Lisa LECOEUR.jpg

Matis LOUVEL 2e des 3 Jours de Cherbourg.jpg

Theo RIFFLET vainqueur a Beauchamps.jpg

toute l'association

Commentaires