Cyclocross et Sélection

2018
News
Cyclocross et Sélection
+

Publié il y a 1 mois par

Cyclocross et Sélection

Cette quinzaine a été marquée par 2 nouvelles victoires pour le "Team Cyclocross". Jeudi 28 décembre, Tristan BRIEN et Thibault VALOGNES se sont imposés en Cadets et en Juniors à Courseulles sur Mer.

Avant cela, à Beauchêne, le 23 décembre, Julien ROUSSEL s'est classé en 2ème en Elites,  battu au sprint par le professionnel Benoit JARRIER et Tristan BRIEN a pris la 4ème place en Cadets.

 

Pour terminer l'année, nos cyclocrossmen avaient rendez-vous, samedi 30 décembre à Flamanville pour la Finale de la Coupe de France Elites, pour une épreuve Internationale Juniors et une compétition réservée aux Cadets.

Tristan BRIEN a terminé 8ème en Cadets, Thibault VALOGNES s'est classé 5ème en Juniors battu au sprint pour la place de 3ème . Julien ROUSSEL a pris la 19ème place de la course, ce qui lui permet de terminer 8ème au classement général de la Coupe de France.

 

Dimanche, tout le monde sera à Hérouville-Saint-Clair, pour y disputer les épreuves qui compteront pour la Coupe de Normandie et le Championnat de Normandie. 

Fabien RONDEAU, membre de la DN1, est actuellement en stage de cohésion à BESSANS (Maurienne) avec l'Equipe de France (du 2 au 7 janvier)

 

   
   

 


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter