Coupe de Normandie de cyclocross

2018
News
Coupe de Normandie de cyclocross

Publié il y a 8 mois par

Coupe de Normandie de cyclocross

Très belle victoire de Julien ROUSSEL, hier à GOUVILLE (27), lors de la finale de la "Coupe de Normandie" de cyclo-cross.

Sur un circuit très gras, comme il les affectionne, Julien a dominé cette épreuve en prenant la tête dès le départ et en distançant rapidement ses adversaires un à un, terminant avec près de 2 minutes d'avance sur le second.

En cadets, Tristan BRIEN a terminé 3ème de sa catégorie.

 

Au classement général, Julien ROUSSEL s'impose une fois de plus en Elites. Thibault VALOGNES (absent pour cause de sélection nationale) termine 3ème en Juniors et Tristan BRIEN est 4ème en Cadets.

 

Thibault VALOGNES, sélectionné en Equipe de France, a disputé une manche de la "Coupe du Monde" à Nommay; pas de chance pour notre représentant, puisque lors du dernier tour, alors qu'il était en position de réaliser un "Top 10", un bris de dérailleur (loin du poste de dépannage) venait ruiner ses espoirs. Il a dû se contenter de la 24ème place.

 

L'Equipe de DN1 (sauf les jeunes), encadrée par les 2 directeurs sportifs, Jean-Philippe YON et Pascal CARLOT, sont partis depuis vendredi pour une semaine de stage en Espagne.

 

Pour le prochain weekend, rendez-vous à Saint Aubin les Elbeuf pour le traditionnel cyclo-cross organisé par le VC Rouen-76, qui servira de support au Championnat de Seine-Maritime.

 

Thibault VALOGNES, sous le maillot de l'Equipe de France, disputera une nouvelle manche de la "Coupe du Monde" à HOOGERHEIDE (Pays-Bas).

 

   
   

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter